Maintenance

Bonjour tous le monde,

Cela fera bientôt 7 mois que le projet Obelia est né.

Au début nous avions comme objectif de créer un serveur skyblock qui n'était pas nouveau dans le genre, mais qui apportait des nouveautés qui mis bout à bout donnaient un serveur sympathique et avec une économie au petit oignon.

Tout avait été pensé farm avant tout sans trop donner l'accès trop facile aux ressources. Ils nous manquaient toutefois une sorte d'histoire, un fil conducteur que certains joueurs avait mis en avant.

L'inspiration manquait donc cruellement pour ne pas faire un AsteriaV2 et ainsi se démarquer un minimum.

 

Malheureusement, depuis quelques semaines, nous n'avions plus la motivation ni l'envie de continuer à administrer, développer et apporter des nouveautés ou patch au serveur.

Cela faisait 9 ans que nous jouions à ce jeu qui a bercé toute notre adolescence. Mais comme tous jeux, à un moment, on s'en lasse. D'autres envies se font ressentir au niveau jeu et des lassitudes s'installent.

 

C'est donc avec regret que je dois vous annoncer la fermeture du serveur minecraft. Notre aventure aura été de courte durée mais forte en émotion. 

J'ai pris beaucoup plaisir à développer ce serveur et ne regrette rien. Nous espérons que pour les personnes ayant joué dessus, vous l'avez également apprécié.

 

Il sera ouvert jusqu'au 31 décembre. A partir du 1er janvier 2021, il sera fermé.

Toutefois, toutes les données seront conservées si nous viendrions à ré-ouvrir le serveur, ou autre.

 

Tout le staff d'Obelia vous souhaite de joyeuses fêtes et restez à l'affût en cas de nouveautés.

 

Obélia